dimanche 4 mars 2012

[2012] P52 - 9-52

Hop un petit saut de deux semaines et nous voilà en semaine 9. La photo de la semaine 8 a bien été prise et postée sur le site du projet 52 mais je n'ai pas encore pris le temps de rédiger l'article... Du coup je ferais ça plus tard dans la semaine je pense.

Pour cette semaine, Ktycat nous demande de continuer à travailler sur les techniques photos en nous proposant comme thème le mot, concept, technique : trois...

Un rayon de soleil s'est infiltré par la fenêtre du salon et a allumé mes orchidées blanches. J'ai alors choisi de prendre mon objectif macro tamron 90mm pour immortaliser ces instants. Je trouve que la macro sublime vraiment ces fleurs.



Nikon D90 : f/10 ; 1/80s ; iso 500 ; 90mm (focale fixe)




Nikon D90 : f/36 ; 1/60s ; iso 640 ; 90mm (focale fixe)





Nikon D90 : f/36 ; 1/60s ; iso 640 ; 90mm (focale fixe)




Et voici la photo retenue :
Nikon D90 : f/36 ; 1/60s ; iso 640 ; 90mm (focale fixe)


2 commentaires:

  1. Je préfère la composition de la première, mais le blanc des suivantes est plus... blanc, plus lumineux. J'aurais eu bien du mal à choisir à ta place :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas retenu les deux du milieu car il y a quatre boutons bien visibles... Et la première étant moins lumineuse, j'ai choisi la quatrième !

      Supprimer